Assemblée générale 2012

le .

AG 2012 20L'AFFO a tenu son assemblée générale le 26 janvier dernier à Argentan. Malgré des conditions météorologiques hivernales, de nombreux adhérents avaient fait le déplacement, tout comme des élus et des partenaires institutionnels.

C ZamAprès la présentation des rapports habituels (rapport moral, d'activité et financier) et un échange avec les élus présents, un projet de réalisation d'atlas botanique du département a été présenté par Catherine Zambettakis, Déléguée régionale du Conservatoire national botanique de Brest, et Thomas Bousquet. L'AFFO sera étroitement associée à la réalisation de cet atlas en mobilisant ses naturalistes pour compléter les inventaires nécessaires à cette réalisation qui prendra entre 3 et 4 ans de travail. Avant de conclure l'AG, les activités 2013 ont été présentées, le budget prévisionnel 2013 adopté et le conseil d'administration renouvelé.

Le contenu complet de cette réunion est consigné dans le cahier d'assemblée générale disponible sur la partie réservée aux adhérents de l'association.