L'AFFO fête ses 40 ans !

Le 26 août 2020.

Vous l'attendez tous, vous l'avez marqué en gros dans vos agendas et dans votre mémoire, c'est avec un immense plaisir que nous vous convions à la fête des adhérents, pour un moment convivial et champêtre qui se tiendra le samedi 29 août à la Lambonnière à Pervenchères, en plein air !
lambonniere 40ans

Au programme :

10 h 00 : Accueil sur le site
11 h 00 : Promenade à la découverte des richesses naturelles du site et de ses environs - plantes comestibles et médicinales, biodiversité ordinaire et remarquable, inventaire botanique...
12 h 30 : Pique-nique sur le site où chacun ramène un plat à partager avec en prime un concours gastronomique. À vos fourneaux ou à vos caves !!! Le conseil d'administration s'occupe du gâteau d'anniversaire.

À partir de 14 h :
- Marché des adhérents de l'association, chacun s'il le souhaite peut présenter ses productions et ses créations - avec déjà plusieurs stands aquarelles et cartes postales, laine, produits biologiques à partir de plantes sauvages (confitures, sirops, tisanes), vente de jeunes plantes pour vos potagers...
- jeux champêtres pour s'amuser en famille ou entre amis,
- déambulations à la découverte du site et de son histoire,
- grimpette dans le chêne multicentenaire avec un professionnel,
- contes sur la nature qui nous entoure,
et évidemment plusieurs autres surprises à découvrir pour les petits et les grands...

Le thème pour ces 40 ans est : Venez coiffés alors à vos plus beaux chapeaux !

Nous espérons vous y voir nombreux ! N'hésitez pas à inviter vos amis sympathisants pour lui faire découvrir notre belle association.

Nous aurons des chaises mais sans doute pas assez alors si vous en avez, ou fauteuils pliants ou autres, pensez à en apporter pour vous.

Pour vous y rendre :
Le site de la Lambonnière se trouve sur la commune de Pervenchères à côté du refuge SPA.
Depuis le bourg de Pervenchères, prendre la D27 en direction de Vidai sur 1,8 km puis tourner à gauche. Rouler ensuite sur un peu moins de 1,5 km sur cette petite route pour arriver au parking (à gauche du grand panneau SPA). Le site est ensuite accessible à pied depuis le chemin de gauche.